Que nous réserve Apple pour le 10ème anniversaire des Apple Stores?

 

 

C’est ce jeudi 19 mai que les Apple Store fêteront leur anniversaire. En effet c’est le 19 mai 2001 que le premier Apple Store a ouvert ses portes en Californie. Petit Rappel l’Apple Store est un magasin entièrement consacré à la marque à la pomme croquée, tout les joujous Apple y sont exposés, Mac, iPod, iPhone, iPad, et il y a aussi le Génius Bar ( service d’assistance technique et de réparation ), ainsi que des ateliers gratuits accessible à tous le public. A noter également, le premier Apple Store français fut inauguré le 7 novembre 2009 au Carrousel du Louvre à Paris.

 

Mais nous ne sommes pas là pour faire de l’histoire….

 

 

 

Selon BGR , il se tramerait quelque chose derrière le dixième anniversaire des Apple Store. En effet d’après une source solide proche d’Apple, tous les Apple Store auraient reçus beaucoup de matériel, mais à laisser sous clé jusqu’à samedi dans la nuit. De nouveaux arrivages encore plus important devraient arriver jeudi, vendredi, et samedi. Pour une installation dans la nuit du samedi jusqu’au dimanche midi.

Encore selon cette source, 10 à 15 personnes auraient été recrutées dans chaque Apple Store pour la mise en place finale, mais ça n’est pas sans discrétion obligatoire… Il aurait été demandé aux employés choisis pour la mise en place, de signer un contrat de confidentialité et de ne pas prendre leur mobile pendant le travail pour éviter toute fuite.

Il sera mis dans tous les magasins Apple, par les employés des rideaux noirs afin que les gens marchant à l’extérieur ne voient pas.

Les employés auront à leur disposition des documents de formation envoyé par mail dans un dossier protégé par un mot de passe et qui ne sera accessible qu’ à partir de samedi après -midi.

Enfin, tous les magasins Apple auraient des réunions obligatoires le dimanche 22 mai. La plupart des réunions seraient prévues pour le matin, mais il y aurait des réunions en soirée aussi.

 

C’est bien mystérieux non? qu’est ce qu’Apple va nous sortir? Le pire c’est qu’ils sont capable de tout.

 

Les premières rumeurs qui trainent sur la toiles divergent complétements. La première est celle de la sortie possible d’un tout nouveau Macbook Air Sandy Bridge. Mais il y avait aussi la possible mise en place d’une « Braderie » Apple . Et une autre somme toute très intéressante qui parlerait de la mise en place de bornes NFC, un nouveau moyen de paiement à partir de nos mobile. Mais pour l’instant ça n’est possible pas possible avec l’iPhone 4 mais avec des mobiles comme le Nokia N8 ou encore le Nexus S. Certains auront donc fait la conclusion bien vite. Sortie d’un iPhone avec le technologie NFC??? Non!!! trop gros je pense mais… on ne sait jamais. N’oublions pas que les rumeurs sont la pour ça mettre le doute et qu’Apple est vraiment capable de tout….

 

Et vous qu’en pensez vous? Que pensez vous qu’Apple va faire pour cet anniversaire? Venez en discuter avec nous sur notre forum.